• ATELIERS A L'ACCUEIL CLASSE DE MOYENS ET PETITS

    J'ai mis en place depuis la rentrée un système de fiche avec les photos des ateliers et coins jeux dans ma classe. Les enfants de deux groupes s'y inscrivent chaque matin en cochant la case correspondant à l'atelier ou le coin jeu; Pendant ce temps je prends en charge un groupe pour un atelier langage ou jeu  et un autre est pris en charge par l'ATSEM pour une activité peinture ou un jeu.

    Pendant les vacances je voudrais préparer des ateliers Montessori pour enrichir ce temps d'accueil dont la durée est en général de 30 à 40 minutes. 

    J'ai déjà trouvé pas mal de documents sur différents blogs ,j 'ai aussi échangé avec des collègues de maternelles.

    J'espère pouvoir mettre en place mes premiers ateliers à la rentrée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :